Création d’une boutique de vente de fruit et légumes

Des produits locaux cultivés par moi-même sur le territoire de la Guadeloupe pour le plus grand bonheur de notre population. Planter, récolter, vendre, serait l’objectif premier de ma boutique.

Mon projet est très ambitieux pour ma part, car il consistera à ouvrir une boutique de fruits et légumes sur la commune de Morne à l’eau. Mon père étant chef d’exploitation agricole et bientôt à la retraite, il souhaite me laisser prendre la succession de l’affaire familiale, et moi, avec mes différentes expériences dans le domaine du commerce, je voudrais allier ensemble l’exploitation agricole, et la commercialisation des produits. Des produits locaux cultivés par moi-même sur le territoire de la Guadeloupe pour le plus grand bonheur de notre population. Planter, récolter, vendre, serait l’objectif premier de ma boutique avec une possibilité de diversification par la suite, si jamais ma boutique venait à fonctionner correctement.

Le financement est pour moi un frein temporaire, mais quand même un frein important, car cela me ralentit dans la perspective d’ouvrir une boutique dans les prochaines années, et me permettre de la développer assez rapidement. La construction d’un futur local a déjà été entamée par mes propres fonds et ma détermination, je continuerai à me donner du mal pour y arriver, mais si je pouvais gagner ce prix je serais encore plus fière de permettre à mon projet de voir le jour le plus rapidement que possible.

Ce serait pour moi un honneur de pouvoir réaliser ce projet grâce à votre aide et à votre soutien, faire de moi un jeune accomplie et désireux de faire beaucoup mieux par la suite et surtout de donné envie aux autre de toujours donné le maximum pour réussir dans la vie.

"Fils d’agriculteur j’ai n’ai pas toujours été attiré par ce domaine d’activité, mais par la suite j’ai su prendre conscience qu’il ne suffisait pas de faire des études pour faire des études, mais il fallait aller loin dans un bute précis et pour une cause qui aurait du sens."

Catégorie : Solidarité locale

Les votes sont désormais clos, les résultats seront annoncés prochainement.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.