Mon île à travers l’écran

Une série de mini films et de photographies de paysages de la Guadeloupe pour sensibiliser à son écosystème, le protéger et permettre son développement.

Un projet porté par Nicolas Nankin, 21 ans :

Mon projet consiste a faire une série de mini films et de photographies de paysage de notre île la Guadeloupe sous différents angles. Pour ainsi sensibiliser le peuple vis-à-vis de notre écosystème, pour les pousser à la protéger et à la développer.

En effet j'ai déjà du matériel me permettent de commencer ce projet, à savoir un appareil photo de marque Canon ainsi qu'une GoPro 6 Black me permettent de prendre des vidéos et des clichés sous-marin. J'espère à travers ce projet, faire des clips de notre flore et notre phone terrestre et marine ainsi que des mini reportages sur certains métiers telles que l'agriculture ou encore la pêche.

En effet votre aide financière me permettrais d'obtenir un drone pour faire des prises de vue des différents paysage depuis le ciel auquel j'ajouterais les prises que j'aurais faites au sol grâce à mon appareil et les prises sous-marines. Ces mini clips seraient diffusés sur internet (Facebook,Youtube) ou même à la télé et auraient aussi pour but d'attirer les gens en Guadeloupe pour ainsi promotionner le tourisme.

 

"Remporter cette somme de 1500e qui me permettrais de me fournir le matériel qu'il me manque pour mener a bien mon projet. Ainsi que des conseils ,des contacts et un suivis de qualité pour m'aider dans ce projet."

 

Catégorie : Environnement et écocitoyenneté

Les votes sont désormais clos, les résultats seront annoncés prochainement.

10 commentaires sur « Mon île à travers l’écran »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.