Solidarité, Education et Santé

Faire de la vigilance et du respect des valeurs encrées en chacun, ou au moins booter l’envie de chacun de se rendre utile, et faire évoluer positivement notre population donc notre île.

Un projet porté par Ned Capalita, 22 ans :

Durant une formation avec la Croix-Rouge, le problème de la connaissance sur la situation réelle de notre environnement par la population guadeloupéenne a été soulevé.

L’objectif est de sensibiliser et d’éduquer toutes les catégories de la population en passant par l’intervention de particuliers et de professionnels, en mettant en avant l’aspect personnel, et rappeler les implications à long terme de certains choix et faire le point sur les opportunités.

Faire de la vigilance et du respect des valeurs encrées en chacun, ou au moins booter l’envie de chacun de se rendre utile, et faire évoluer positivement notre population, donc notre île.

Durant les vacances, en coopération avec d’autres associations et les communes, une expansion dans la caraïbe et les réseaux sociaux par des partages de contenus multimédias comme les vidéos et des forums de discussions.

Une compensation pour les intervenants étant toujours une problématique si le cadre va au-delà de notre île.

 

"J'ai des connaissances personnelles en psychologie cognitive et gestion des émotions et en philosophie."

 

Catégories : Lutte contre les discriminations / Solidarité / Environnement

Les votes sont désormais clos, les résultats seront annoncés prochainement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.